Accueil
        

La fusion de Bibliobaseonline
et de ComptExpert

vous permet de vous connecter au site avec le système d'identification unique de l'Ordre.

Mes sélections Mes achats Mes recherches
 
Une fois connecté, vous pourrez retrouver vos achats, commandes de copies, dossiers de sélections et stratégies de recherches.


Actualités

La CNCC, le CSOEC et leurs instances régionales, ont décidé d’offrir aux professionnels et futurs professionnels un service de proximité en donnant physiquement accès au fonds documentaire de Bibliotique dans des points relais en région.

Huit conventions de partenariat ont été signées :

Bourgogne, Franche-Comté :

 - Groupe ESC Dijon Bourgogne : 29 Rue Sambin, 21000 Dijon

Champagne :

- CROEC Champagne et CRCC de Reims : 41 bd de la Paix, 51723 Reims cedex

La Réunion :

- IAE de le Réunion : 24-26 Avenue de la Victoire, 97744 Saint Denis

Marseille, PACA :

- IUT St Jérôme - Marseille : 142 Traverse Charles Susini, 13013 Marseille

- Groupe Ecole Pratique : 1, rue Saint Sébastien, 13006 Marseille

- Institut Cadenelle : 134 Boulevard des Libérateurs, 13012 Marseille

- Lycée et enseignement supérieur Charles Peguy : 102 Rue Sylvabelle, 13006 Marseille

- KEDGE Business School : Domaine de Luminy, Rue Antoine Bourdelle, 13009 Marseille

Dans les mois à venir, les institutions vont poursuivre les travaux engagés pour compléter l'offre d'accès à toute la profession comptable à sa base de données et aux services de Bibliotique.

L’équipe de Bibliotique reste à votre disposition pour répondre à vos demandes de renseignements : www.bibliotique.com  ou accueil@bibliotique.com

Flash


 Bibliobaseonline fusionne avec ComptExpert.
La fusion de Bibliobaseonline
et de ComptExpert
vous permet
de vous connecter au site avec le système d'identification unique de l'Ordre.

Stagiaires :
accédez désormais
aux mémoires
en téléchargement illimité !!


Mode d'emploi

Etape 1
Pour vous connecter avec Comptexpert, vous devez cliquer sur
Connectez vous sur Bibliobaseonline
avec Comptexpert ?
puis saisir votre identifiant
et mot de passe Comptexpert.

Après votre identification sur Comptexpert, vous revenez automatiquement sur Bibliobaseonline.

Etape 2
Si vous disposiez déjà d'un compte
sur Bibliobaseonline, vous devez cliquer sur "Fusionner mon compte Bibliobaseonline avec Comptexpert", et saisir votre identifiant et mot de passe Bibliobaseonline, pour récupérer vos achats et paramétrages personnels.

Si vous ne disposiez pas d'un compte sur Bibliobaseonline, vous devez cliquer sur "Terminer mon inscription".

Pour toutes demandes
merci de compléter ce formulaire

 

Qui sommes-nous | Aide | Démo | Nous-contacter | Bibliotique | Bibliovigie | Informations légales
   
  Retour  
   

Conformément aux dispositions de l'article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que le site Bibliobaseonline est la propriété de Bibliotique, situé 19, rue Cognacq-Jay, 75007 Paris, France - tél : 01 42 12 85 55 - accueil@bibliotique.com.

Le directeur de la publication du site web est Olivier Salamito, directeur de Bibliotique, assistée de Nathalie Leroux, coordinatrice de Bibliotique.

Le prestataire assurant le stockage direct et permanent est la société Nexen, 12 rue Moulin des bruyères, 92400 Courbevoie

Ce site est la propriété du Bibliotique, centre de documentation des experts comptables et des commissaires aux comptes.

Déclaration :
L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
La base de données de Bibliobaseonline, et donc de Bibliotique, est également protégée par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Toute reproduction totale ou partielle des marques ou des logos, figurant sur le site, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site web est donc prohibée. Les informations disponibles sur ce site web sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Liens avec d'autres sites :
Ce site comprend des liens avec d'autres sites Internet dont le contenu n'est pas sous le contrôle des gestionnaires de ce site. La responsabilité de Bibliotique ne peut être engagée d'aucune manière par rapport à ce contenu et son utilisation. Ces liens avec d'autres sites ne sont donnés que pour la convenance des utilisateurs.

Déclaration CNIL :
Les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du site Bibliobaseonline ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) qui a délivré un récépissé sous le numéro 1223017, en conformité avec la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés. Conformément à l'article 32 de la loi du 6 janvier 1978, les informations communiquées par l'utilisateur sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinés à l'exploitant du site web, responsable du traitement à des fins de gestion administrative.
Chaque utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données
le concernant en écrivant à l'exploitant du site Bibliobaseonline aux coordonnées
suivantes : Bibliotique - 19, rue Cognacq-Jay, 75007 Paris.

 CNCC
CSOEC
 

Gestion des risques dans la mission du commissaire aux comptes d'une fondation reconnue d'utilité publique : application au cas particulier des maisons d'enfants à caractère social

Mémoire | Mémoire en vente sur www.bibliobaseonline.com


PRATIQUES PROFESSIONNELLES | 05/2016



En France, l'aide sociale à l'enfance est un service porté à la charge des départements. Les départements font régulièrement appel à des organismes extérieurs qui se révèlent souvent être des fondations reconnues d'utilité publique. Elles assurent la gestion de très nombreuses maisons d'enfants à caractère social et ont pour obligation de nommer un commissaire aux comptes. Ce mémoire propose une présentation des fondations reconnues d'utilité publique et de leurs spécificités et étudie le cas de... suite ››

 
  
 

A NE PAS MANQUER

 
  
    Réalisation Idées Clics et solutions    
    

La fusion de Bibliobaseonline
et de ComptExpert

vous permet de vous connecter au site avec le système d'identification unique de l'Ordre.